| »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! | |
|
+2Rbk¤Revolution »°PhillyFanatic°« 6 participants |
Auteur | Message |
---|
»°PhillyFanatic°« Novice C
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Montreal,Québec Joueur Pref : ♣ Daniel Briere ♣ Jeff Carter ♣ Mike Richards ♣ Experience : 3 Ans Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:25 | |
| Prénom » Samuel Nom » Bernardino Age » 16 ans Experience » 3 ans Qualités » Poli,Actif,Connait bien son hockey, Défauts » Impatient Autre » JE SUIS LE VRAI PHILLYFANATIC !:O Je connait pas l'autre la..mais je suis le vrai »°PhillyFanatic°« !!! Notre sur 10 » 7 Pourquoi vous ? » Je suis tres actif qui peut passer beaucoup de temps sa ligue quand j'ai du fun et je connait bien son hockey et fait tout pour reconstruire une équipe.. TOP 8 team voulue » | |
|
| |
Rbk¤Revolution Novice C
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Alma Joueur Pref : Ovechkin Experience : =) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:26 | |
| Lol jle connait bien et il est vraiment Smat et c'est une brute Dg bienvenue | |
|
| |
°BroadStreetBullies Novice C
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Saguenay (St-Honoré) Joueur Pref : Milan Lucic #17 Experience : 3 ans Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Montreal,Québec Joueur Pref : ♣ Daniel Briere ♣ Jeff Carter ♣ Mike Richards ♣ Experience : 3 Ans Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:30 | |
| Jtai déja vu dans des ligues et toi aussi ... JNDesbiens | |
|
| |
«.|Winter.Classic|.» Atome A
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:31 | |
| Il n'a pas de team de libre, sa depend de MB si il demissionne ou pas la ... mais tu peut etre co - dg | |
|
| |
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:33 | |
| Ok good ma faire mon possible pour avoir l'équipe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Saguenay (St-Honoré) Joueur Pref : Milan Lucic #17 Experience : 3 ans Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:37 | |
| Mais est-ce-que le gars de Philly va démissionner ? ..parce que si oui...je veut les avoir ..avant :S
pi pour lautre philly..aaa ben..un autre qui aime flyers.. | |
|
| |
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:38 | |
| Si le gars de demissione ces l'autre Philly qui les as =S | |
|
| |
Remz_ForTheWin Novice C
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Blainville Joueur Pref : RickNash Experience : 6 ans Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:39 | |
| Il va surement pas démissioner..c'est que l'autre s'est comporter comme un épais...pour dealer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:39 | |
| Ouais sa me surprendrais qu'il demissione | |
|
| |
R K O '13 Novice C
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Laprairie Joueur Pref : Martin Brodeur / Alexander Ovechkin Experience : 3 ans Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Jeu 8 Jan - 23:42 | |
| YEAH The Real One Saluut Biig | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Ven 9 Jan - 8:34 | |
| C'est drole...mais on sais déja vu dans des ligues..soo c sur que ta déja ma déja vu car je tai déja vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! Ven 9 Jan - 18:17 | |
| est-ce-que je peut avoir la floride ? Il est écrit dans la message d'acceuil a 17h00 soo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! | |
| |
|
| |
| »°PhillyFanatic°« THE REAL ONE !!! | |
|