samusbesamus Novice C
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : st-lembert Joueur Pref : Kostitsyn Experience : 1 ans Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: samusbesamus Mar 6 Jan - 20:13 | |
| Prénom »samuel Nom »hardy Age »12 Experience »1 ans Qualités »actifs Défauts »rien Autre »je suis le frere a fuzy Notre sur 10 »8 Pourquoi vous ? »je suis actifs je poste beaucoup je ses bien negosier je suis pas vrm connu sur des ligue simuler mais je tente de me faire connaitre ici sur cette manifique ligue TOP 8 team voulue » | |
|
.::[Andrei Kostitsyn]::. Atome A
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! (mais si, regarde!) Joueur Pref : || Ylia Kovalchuk || Experience : || 5 ans || Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: samusbesamus Mar 6 Jan - 20:28 | |
| Explique moi en 2 ou 3 lignes pour quoi tu serais Directeur Général sur LDV et pour quoi te prendre toi au lieu d'un autre utilisateurs, car je te connais pas vraiment et je veux en apprendre plus sur toi !? | |
|
°«|F u z y|»° Novice C
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : st-lembert Joueur Pref : Toews Experience : 2 ans Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: samusbesamus Mar 6 Jan - 20:30 | |
| ses sure ses mon frere mais je ses quil peut faire bcp il est vrm bon il a fait deja une coupe de ligue pis il a fait les series sur seux qui est aller | |
|
samusbesamus Novice C
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : st-lembert Joueur Pref : Kostitsyn Experience : 1 ans Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: samusbesamus Mar 6 Jan - 22:08 | |
| je suis un tres bon dg je suis actifs je ses tres bien negosier jai quand meme bcp dexperiance en tent que dg jai eux toute les equipe presque et jai resusie a monter une belle formation pour tente de gagner les grand honneur | |
|
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! (mais si, regarde!) Joueur Pref : || Ylia Kovalchuk || Experience : || 5 ans || Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: samusbesamus Mar 6 Jan - 22:19 | |
| Malheureusement, aucune équipe que tu as mensionner est libre. Choisi une autre S.V.P. ! | |
|
samusbesamus Novice C
| Sujet: Re: samusbesamus Mar 6 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: samusbesamus Mar 6 Jan - 22:23 | |
| Bonne chance avec les Sénators | |
|