°«|F u z y|»° Novice C
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : st-lembert Joueur Pref : Toews Experience : 2 ans Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: jo.pelletier [il ma demander de faire sont inscritpion a cause qui est pas la Mar 6 Jan - 20:23 | |
| | |
|
.::[Andrei Kostitsyn]::. Atome A
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! (mais si, regarde!) Joueur Pref : || Ylia Kovalchuk || Experience : || 5 ans || Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: jo.pelletier [il ma demander de faire sont inscritpion a cause qui est pas la Mar 6 Jan - 20:29 | |
| Explique moi en 2 ou 3 lignes pour quoi tu serais Directeur Général sur LDV et pour quoi te prendre toi au lieu d'un autre utilisateurs, car je te connais pas vraiment et je veux en apprendre plus sur toi !? | |
|
.::[Andrei Kostitsyn]::. Atome A
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! (mais si, regarde!) Joueur Pref : || Ylia Kovalchuk || Experience : || 5 ans || Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: jo.pelletier [il ma demander de faire sont inscritpion a cause qui est pas la Mar 6 Jan - 22:55 | |
| Voici les formation restante ! 1- Colorado Avalanches 2- Dallas Stars 3- Florida Panthers 4- Minnesota Wild 5- Nashville Prédators 6- New Jersey Devils 7- St. Louis Blues 8- Toronto Maple Laefs | |
|
Jo_pelletier Novice C
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : québec Joueur Pref : Vincent Lecavalier Experience : 1 ans Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: jo.pelletier [il ma demander de faire sont inscritpion a cause qui est pas la Mer 7 Jan - 9:10 | |
| Je veux les devils.
Je suis quelqu'un qui est asser actif. J'adore le hockey et j'ai de l'experrience dans se genre de forum. | |
|
°«|F u z y|»° Novice C
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : st-lembert Joueur Pref : Toews Experience : 2 ans Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: jo.pelletier [il ma demander de faire sont inscritpion a cause qui est pas la Mer 7 Jan - 9:13 | |
| ok ses bon t ha soit actifs big | |
|
Jo_pelletier Novice C
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : québec Joueur Pref : Vincent Lecavalier Experience : 1 ans Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: jo.pelletier [il ma demander de faire sont inscritpion a cause qui est pas la Mer 7 Jan - 9:13 | |
| | |
|
°«|F u z y|»° Novice C
| Sujet: Re: jo.pelletier [il ma demander de faire sont inscritpion a cause qui est pas la Mer 7 Jan - 9:14 | |
| oui lol les roster arrive se soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo.pelletier [il ma demander de faire sont inscritpion a cause qui est pas la | |
| |
|